dolibarr-user

[Dolibarr-user] Version 0.5.2

From: R. Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Version 0.5.2
Date: 01 Sep 2003 16:42:58 +0200

A vos claviers la version 0.5.2 vient de sortir. Nous avons hésité
entre nommer cette version 0.5.2, 0.6.0 ou 1.0.0-RC1, nous avons
choisit la modestie. Mais la v1 approche à grand pas.

Ajout majeurs :
---------------------------
- Nouveau système d'authentification par Xavier Dutoit, enfin j'avais
  hâte comme vous de ne plus utiliser lib-apache-mod-auth-mysql qui
  est toujours un peu taquin lors de l'install

- Les lignes génériques dans les propales, cela a été annoncé ici,
  maintenant c'est releasé

- Système de numérotation des propales modulaires

- ... et autres

Nous sommes toujours dans la phase de préparation de la v1, ce qui
explique le peu de nouveauté dans le code.

Corrections de bug diverses et variés, vous trouverez le détail de
tous les bugs corrigés sur Savannah. Je tiens à remercier tous les
utilisateurs qui utilisent de plus en plus le bugtracker, c'est
vraiment trés agréable pour moi. Le traitement d'un bug signalé dans
le bugtracker est beaucoup plus rapide et son traitement est
consommateur de moins de temps que lorsque celui-ci est signalé par
email, et si je passe moins de temps à traiter les emails, j'en passe
plus à coder ;-)

Si vous trouvez un bug je vous invite à utiliser le bug tracker de
Savannah cela me simplifie grandement la vie et vous permet d'être
informé en temps réels des corrections sur lesquels les développeurs
travaillent.

https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=dolibarr

Savannah est un outil que l'on devrait tous utiliser plus souvent ;-)

Infos :
-------
-> http://freshmeat.net/projects/dolibarr/
-> https://savannah.nongnu.org/projects/dolibarr

Doc en ligne :

http://www.dolibarr.com/documentation/

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/