RE : [Dolibarr-user] SQL-ledger

From: mvtl9902
Subject: RE : [Dolibarr-user] SQL-ledger
Date: Sun, 21 Sep 2003 11:52:10 +0200

Perso, je préfére Dolibarr à SQL-Ledger.
Le concept Dolibarr est plus orrienté gestion de vente que SQL-Ledger qui
lui est très orienté comptabilité. Dolibarr est plus "souple" sans oublié
qu'il est programmé en PHP (j'aime bien perl, mais bon)
Cependant, la fonctionnalité primordiale (à mon goût) qu'il manque à
Dolibarr par rapport à SQL-Ledger, c'est la possibilité de fixer la remise
accordée à chaque produit et ceci directement dans la facturation/devis

Dolibarr oblige d'avoir une remise globale à une proposition, qui pour moi
n'est pas exploitable.

MV