[Dolibarr-user] install de Dolibarr

From: Frédéric Deleuze
Subject: [Dolibarr-user] install de Dolibarr
Date: Tue, 23 Sep 2003 08:38:41 +0200

Au secours !

Je m'intéresse bcp à Dolibarr dont je suis l'évolution depuis le début.
J'ai décidé de passer à l'acte et d'installer Dolibarr sur mon PC. Etant sous Windows XP Pro j'ai installé Easyphp qui me permet d'avoir un serveur local fonctionnel (bien pratique pour mes gars dans mon genre qui n'y comprennent pas grand chose).

Et là j'avoue que pour installer Dolibarr je coince dès le départ....

Quelqu'un peut il m'aider ? La doc d'install et d'utilisation ne me permettent pas d'aller plus loin ...

Par contre, si grâce à votre aide je parviens à installer Dolibarr, je propose de rédiger une doc d'install propre à l'environnement Windows avec Easyphp.

Merci d'avance

Fred