RE : RE : [Dolibarr-user] probleme pour lapremièreco nnectin

From: Arie Oziel
Subject: RE : RE : [Dolibarr-user] probleme pour lapremièreco nnectin
Date: Fri, 26 Sep 2003 10:13:08 +0200

En fait je t'ai demandé une chose pas très normale, puisque c en te
connectant à la page install.php que le fichier conf.php sera rempli.
J'ai donc dit une bêtise. ;-o
Ce que je peux te proposer, c'est la chose suivante :
Comme tu as pu le lire dans la doc, tu as la possibilité d'installer
Dolibarr sur plusieurs type de bdd.
Tu aurais choisis MySql d'apres les commandes que tu saisis et les fichiers
que tu prends (mysql dolibarr < mysql/mysql.sql)
Or, je constate que dans ton fichier apache, tu n'as pas le champ
AuthMySQLHost
De saisi, c'est normal ?
Si tu veux, le plus simple serai que je te passe mon fichier de conf ?