Re: [Dolibarr-user] Dolibarr chez OVH

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr chez OVH
Date: 05 Oct 2003 20:43:34 +0200

le Sun, 05 Oct 2003 19:00:33 +0200
claude gaillard <address@hidden> a écrit :
> j'essaye toujours d'installer Dolibarr sur un hébergement mutualisé chez OVH
> et je n'y arrive pas.
> voilà ce que j'ai :
> Warning: main(Auth/Auth.php): failed to open stream: No such file or
> directory in
> /home/sialoo/www/gestion/main.inc.php on line 81
> Fatal error: main(): Failed opening required 'Auth/Auth.php'
> (include_path='.:/usr/local/lib/php') in
> /home/sialoo/www/gestion/main.inc.php on line 81
> comment savoir si pear a bien été installé en même temps que php
> et sinon que faut il installer et ou ?

Le mieux est de demander à OVH si Pear est installé et si le module
Auth est disponible.

> autrement, y a t-il un moyen de contourner le problème, en utilisant
> un autre système d'authentification ?  merci pour votre aide claude

Oui il y a le systeme mod_auth_mysql mais je suis trés pessimiste sur
sa disponibilité chez Ovh.

Je vais regarder ce point d'auth chez un hébergeur.

Cordialement

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/