RE : [Dolibarr-user] mysql_auth_module Debian Woody et Dolibarr

From: Christophe GALLIENNE
Subject: RE : [Dolibarr-user] mysql_auth_module Debian Woody et Dolibarr
Date: Sun, 7 Dec 2003 19:25:55 +0100

Merci pour ton aide Richard, en effet ma ligne LoadModule n'etais pas
bonne, en effet bizarre que ca ne soit pas bon dans le paquet Debian, il
faudrait le signaler. ;)

Par contre maintenant au chargement d'apache j'ai un :
"Reloading apache modulesfailed"
Cela viens a priori du "include
/var/www/dolibarr/httpd.conf.dist.modauth" puisque quand je le
recommente ca passe, je vais me repencher dessus ce soir.

A bientôt.

Christophe.