[Dolibarr-user] dolibarr.

From: Sébastien HEITZMANN
Subject: [Dolibarr-user] dolibarr.
Date: Sun, 18 Jan 2004 15:39:12 +0100

Bonjour,

je viens de migrer ma compta de trois ans sur dolibarr. Ca a l'air de marcher mais j'ai quelques remarques .

Dans les stats de chiffres d'affaire, ne sont prise en compte que les factures payées, pourquoi ? C'est contraire à la logique comptable habituelle. y'a t-il une raison particuliére à ca ?

Concernant la marche à suivre pour créer une nouvelle facture, il faut d'abord aller sur la fiche client et cliquer ensuite sur facture. Pourquoi ne pourait-on pas dans la liste des factures, cliquer sur un bouton " nouvelle facture " par exemple. Idem pour la liste des clients.

Ce ne sont que des questions, pas de demande, si j'en ai besoin, je le ferais mais je voulais savoir si il y'avais déjà eu un débat sur le sujet et si il y'avais une position "officielle"

Sinon, bon boulot.

Cordialement

Sébastien HEITZMANN
www.2le.net