[Dolibarr-user] Générer un état

From: mvtl9902
Subject: [Dolibarr-user] Générer un état
Date: Tue, 15 Jun 2004 08:28:34 +0200

Bonjour,
Je ne pense pas avoir vu cette fonctionnalité dans Dolibarr: est-il possible de générer un état pour impression (liste des factures et réglements fournisseurs/clients) à destination du comptable ? Le seul but étant de lui faciliter la tâche.
J'avais vu passer dans la discussion un mail d'une personne qui avait écrit un début de code qui permettait de générer ce genre d'informations.
Dans la mesure où la fonctionnalité ne serait pas nativement disponible dans Dolibarr, serait-il possible de retrouver ce code ?

Merci