[Dolibarr-user] installation sous winxp prob mysql.sql

From: David ANDE
Subject: [Dolibarr-user] installation sous winxp prob mysql.sql
Date: Fri, 25 Jun 2004 10:17:11 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Ca y est, je me suis lancé dans l'installation de Dolibarr.

Je voudrais vous dire que je suis néophite (ne soyez pas trop dur avec moi!)
mais très motivé (ca c'est pour me faire pardonner de mon ignorance).

j'ai donc installé sans aucun problème easyphp 1.7.

1) création de la base Dolibarr
aucun problème
2) céation des tables avec le fichier mysql.sql
la création me remonte une erreur

Base de données dolibarr sur le serveur localhost
Erreur

requête SQL :

CREATE TABLE llx_bank(

rowid integer AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY ,
datec datetime,
datev date,
dateo date,
amount real NOT NULL default 0,
label varchar( 255 ) ,
fk_account integer,
fk_user_author integer,
fk_user_rappro integer,
fk_type varchar( 4 ) ,
num_releve varchar( 50 ) ,
num_chq int,
rappro tinyint default 0,
note text,
author varchar( 40 )
);

CREATE TABLE llx_bank_categ(
rowid integer AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY ,
label varchar( 255 )
)

MySQL a répondu:

#1064 - Erreur de syntaxe près de ';

create table llx_bank_categ
(
  rowid           integer AUTO_' à la ligne 16

bref, j'ai 38 tables de crées, mais après cette erreur, j'ai préféré stopper
mon install  pour vous en parler.

Par ailleurs, on me demande de créer un fichier conf.php auriez vous un modèle
à me passer?

c'est le chapitre 1.5 de l'aide à l'install.

"Créer un répertoire appelé document dans le répertoire htdocs des sources et
affectez les droits d'écriture dans ce répertoire à l'utilisateur exécutant le
serveur web."   ca je sais pas faire

"Créer un fichier conf/conf.php et donnez les droits d'écriture dans ce fichier
à l'utilisateur exécutant le serveur web."  ca je sais pas faire non plus

Merci de votre patience avec moi

David le noob au grand coeur!