RE: [Dolibarr-user] problème

From: Pierre Verley - Ethernel
Subject: RE: [Dolibarr-user] problème
Date: Fri, 25 Jun 2004 16:15:41 +0100

problème problème, si tu t'es baladé un peu dans les archives de la liste,
tu verras qu'il n'y en a pas eu qu'un! tout le monde ici peu t'aider, car
souvent les problèmes sont identifiable et il y a ici de la matière, pour
t'aider à trouver un solution, mais il faut savoir ou est le pb!
ou en est tu, qu'utilise tu, qu'a tu fait....

merci

Pierre