Re: [Dolibarr-user] Workflow de proposition

From: Thurgood Alex
Subject: Re: [Dolibarr-user] Workflow de proposition
Date: Wed, 19 Jan 2005 15:38:33 +0100

Le mercredi 19 janvier 2005 à 12:18 +0100, Rodolphe Quiedeville a
écrit :

Bonjour,

> Pensez-vous qu'il soit intéressant de garder les 2 modes de
> fonctionnement ou seulement celui avec l'étape de commande intermédiaire ?

Nous utilisons majoritairement le premier mode, mais parfois avons des
clients qui exigent une commande avant de donner l'ordre définitif. Il
faudrait donc à mon avis garder les deux modes.

Alex

--
Thurgood Alex <address@hidden>
Cabinet Michel Richebourg