[Dolibarr-user] Erreur SQL pour la generation facture depuis Compta - Pr

From: Damien PASQUER
Subject: [Dolibarr-user] Erreur SQL pour la generation facture depuis Compta - Proposition Commerciale
Date: Mon, 24 Jan 2005 12:20:36 +0100

Bonjour,

Une fois la proposition commerciale générée et validée (signée), en allant dans la section Compta, en choisissant « propositions commerciales » à gauche, puis en cliquant sur « Emettre une facture » sur n’importe quelle des propositions, j’obtiens l’erreur suivante :

Emettre une facture

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostique:

Server: Apache/2.0.44 (Unix) mod_ssl/2.0.44 OpenSSL/0.9.6h PHP/4.3.10
URL sollicitée: /compta/facture.php?propalid=2&action=""> QUERY_STRING: propalid=2&action=""> Referer: http://www.server.com/compta/propal.php?propalid=2

Requete dernier acces en base: SELECT s.nom, s.prefix_comm, s.idp FROM llx_societe as s WHERE s.idp =
Code retour dernier acces en base: 1064
Information sur le dernier accès en base: You have an error in your SQL syntax.
Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

Une idée sur l’origine du problème???

Pour information, concernant le problème précédent que j’avais avec mysql et les tables ne s’insérant pas correctement, j’ai pu régler le problème en « forçant » la création de la base 2 fois à l’aide de :

Mysql –u<rootuser> -p<password> -f  dolibarr < mysql.sql

Merci d’avance pour toute idée, suggestion sur le problème ci-dessus. Pour info, la vers utilisée est une récupération du CVS du 23 janvier au soir.

Bonne journée !!!