dolibarr-user

Re: [Dolibarr-user] caractères illisibles

From: claude
Subject: Re: [Dolibarr-user] caractères illisibles
Date: Tue, 08 Feb 2005 21:22:12 +0100

Thurgood Alex wrote:
[...]
J'avais mis en commentaires les "Auth" de mysql parce que cela
provoquait des erreurs lors du démarrage du serveur Apache. Comme on
peut le voir, je n'ai rien dedans sur la page de code à utiliser.

Purée, quel andouille je suis : j'avais pas tout bien compris à tes histoires de mises en commentaires MySQL :( Avec ton fichier sous les yeux, c'est devenu limpide pour moi... La preuve, je peux accéder maintenant à la page des modules :)

Merci Alex :-p

Amicalement,
Claude

PS: c'est totalement off-line, mais sais-tu que le "café" va réouvrir pour OOo ? J'ai reçu un mail tout à l'heure m'en informant.