[Dolibarr-user] Bug sur cvs ?

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] Bug sur cvs ?
Date: Mon, 14 Feb 2005 14:57:07 +0100

Je voulais signaler deux choses sur la dernière cvs :

Lorsque je crée une propale ou une facture et que je veux voir le pdf je
clique sur le lien et il me demande si je veux l’ouvrir ou l’enregistrer
sous,
pour l’enregistrer pas de problème mais pour l’ouvrir Acrobat me dit fichier
introuvable.

Sinon deuxième chose, lorsque je clôture une propale puis je crée la facture
de cette propale pas de problème,
mais lorsque je suis dans la facture et que je clique sur le lien de la
propale je reçois ceci :

Accès non autorisé.
Vous essayez d'accéder à une page, zone ou fonction qui n'est pas autorisée
pour votre compte utilisateur.

Pourtant j’ai mis tous les droits, je les ai même enlevé et remis.

Merci

Régis
http://forum.dolibarr.com