[Dolibarr-user] Numéro factures

From: Webmaster Activ'Web
Subject: [Dolibarr-user] Numéro factures
Date: Mon, 29 Aug 2005 18:39:13 +0400

Bonjour à tous
Je pense que je vais adopter dolibarr pour notre sarl.
Même si le produit n'est pas encore fini ca a l'avantage d'évoluer régulièrement.
Et puis j'aime bien les logiciels libres :-)
(un peu de pub pour notre lug : www.linux974.org)

Une petite question : je souhaiterai resaisir les factures et devis 2005 que j'ai dans EBP (oui je sais c'est pas bien, mais grace à dolibarr je vais pouvoir laisser tomber windows pour de bon)

Comment faire pour commencer la numérotation à un numéro donné.
Dans ebp ma premiere facture de 2005 à le numéro 97.

La plupart des factures ayant deja été saisies en comptablité il faut absolument que je les resaisisse avec les mêmes numéros (même si le préfixe change)

Et idem pour les devis, qui sont liés aux factures

Merci d'avance
Cordialement,
Fred H