dolibarr-user

Re: [Dolibarr-user] Problème avec XML-RPC pour créer un adhérent

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-user] Problème avec XML-RPC pour créer un adhérent
Date: Tue, 27 Sep 2005 01:26:15 +0200

yves Bertheleu wrote:

Je viens d'installer Dolibarr 2.0.0.0-alpha1 avec PHP5, Apache 2 et MySql 4.1 et, après quelques soucis de paramétrages, ça marche et j'en suis super content. Mais j'ai dû corriger certains fichiers PHP pour que certaines fonctions marchent :

Merci pour tous ces retours.
Ils sont été corrigé dans la version alpha2 qui n'est pas encore disponible en téléchargement pour l'instant mais (j'espère) ne saurait tarder.

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden

Dolibarr (Contributor) : http//dolibarr.com