dolibarr-user

[Dolibarr-user] [installation] dolibarr 2.0.1

From: Fabrice Delliaux
Subject: [Dolibarr-user] [installation] dolibarr 2.0.1
Date: Sat, 25 Feb 2006 15:37:32 +0100

J'ai découvert ce matin le site http://dolibarrint.jexiste.fr/en/ :-)
Jusqu'à maintenant, je pensais que le site http://www.dolibarr.com/
était le site officiel.

Je suis suis en train de concevoir un ebuild permettant l'installation
de dolibarr sur Gentoo Linux.
Lorsque l'on décompresse le fichier dolibarr-2.0.1.tgz, la documentation
d'installation fournie dans le répertoire doc/install/ indique :

> Pour la gestion de l'authentification, Dolibarr fonctionne soit avec
> mod-auth-mysql soit avec Pear.
> Cette dernière est plus facile à installer.
>     * Pear (package Auth)
>     * libapache-mod-auth-mysql

Or, la documentation disponible sur le site http://www.dolibarr.com/
précise[1] :

> Pear
>
> Pear n'est plus nécessaire à partir de Dolibarr 2.0.0 les librairies Pear
> utilisées
> ont été incluses dans les sources directement.

[1]: http://www.dolibarr.com/documentation/dolibarr-install-1.html#ss1.2

Qu'en est t'il ?

Et à propos de libapache-mod-auth-mysql, admettons que je veuille
l'utiliser à la place de PEAR, comment cela est t'il géré par le
programme ? Y'a t'il un paramètre à indiquer quelque part ?

Merci.