dolibarr-user

Re: RE : [Dolibarr-user] [Fwd: 1iere installation]

From: actocom
Subject: Re: RE : [Dolibarr-user] [Fwd: 1iere installation]
Date: Thu, 04 May 2006 18:46:41 +0200

Je suis en train de recommencer l'installation mais cette fois ce avec la version 2.0.1

J'imagine que le documentation de la page
http://www.dolibarr.com/documentation/dolibarr-install-1.html
est encore bonne.

Il y a quelques trucs que je n'ai pas bien compris :
La partie apache
1.4 Apache
Pour configurer Apache : des fichier httpd.conf.dist est fournit avec les sources, vous pouvez vous en servir pour configurer votre serveur, il est prévu pour que vous ayez juste à ajouter une régle Include dans votre fichier principal httpd.conf. Utilisez le fichier httpd.conf.dist pour l'authentification par Pear (conseillé) et le fichier httpd.conf.dist.modauth pour utiliser mod-auth-mysql.
Qu'est ce qu'il faut faire exactement ?
j'ai rien fait car je ne sais pas quoi faire ? C'est peut être pour cela que mon install n'a pas marché

Autre question :
J'obiens un répertoire que je nomme dolibarr mais est ce que je dois copier tous les sources en acces apache ? ou je dois copier juste le répertoire htdocs
Car mon url va être http://localhost/blbalb/dolibarr/htocs ?
Je voudrais une url http://localhost/blabla/dolibarr

est ce possible ? Comment faire ?

Merci pour vos lumières