[Dolibarr-user] Module Commercial -> Suivi des affaires effectué s afin

From: Damien PASQUER
Subject: [Dolibarr-user] Module Commercial -> Suivi des affaires effectué s afin de calculer le CA réalisé par commercial
Date: Wed, 24 May 2006 13:14:31 +0200

Bonjour tout le monde,
je me posais la question de savoir comment on calculais le CA facturé généré par commercial mensuellement. Si je vais dans Compta/Tréso -> Rapport -> CA -> Par Utilisateur j'ai le CA généra par la personne générant la facturation, et non par commercial affecté sur le client / dossier. Je me demandais si il y avait un moyen de rapprocher le commercial attribué par société au CA généré mensuellement sur cette société.
(Tout ca ds le but de calculer les commissions des commerciaux).
Des avis, idées?
:)
Bonne après-midi