[Dolibarr-user] Dump DB Dolibarr 2.0alpha

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-user] Dump DB Dolibarr 2.0alpha
Date: Thu, 25 May 2006 14:41:13 +0100

Salut,

Quand je fais un dump de ma DB Dolibarr 2.0alpha qui tourne sur une DB
MySQL 4.0.24, le fichier dump contient des instructions de création de
contraintes qui sont inclus dans la définition de quelques tables.

Ça a pour effet de prévenir la régénération des tables à partir du dump
dans une DB de la même version.

Même si je comprends bien que c'est un problème de phpMyAdmin ou de
MySQL et que je ne vois pas de piste pour aboutir à une solution à ce
niveau, je tenais à signaler le problème car ça empêche par exemple les
backups de se faire avec une possibilité de récupération en urgence plus
tard (en cas de vol de serveur ou que sais-je).

Peut-être que le fait de déclarer les contraintes autrement permettrait
de les rendre non-obligatoires et par là même non contraignante pour la
récupération du dump?

Yannick