Re: [Dolibarr-user] usage des listes

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] usage des listes
Date: Mon, 18 Dec 2006 18:05:09 +0100

Le 18.12.2006 17:46, Francois Bayart a ecrit :

> Bonjour ,

Bonjour,

> je suis nouveau sur les listes de diffusions de Dolibarr et je ne suis
> pas sur de comprendre leur usage. Je vois différents courriels passés
> sur la liste "user" avec des réponses assez rapidement et je ne vois
> aucune activité sur la liste "dev".
> Si je regarde les archives de la liste "dev" je remarque que l'activité
> est inexistante,

Le dernier mail de la liste dolibarr-devel date d'hier à 21h49, la liste
est tout a fait active ;)

> ensuite sur le site de savannah plusieurs bugs sont
> référencés sans que d'autres utilisateurs puissent y ajouter des
> commentaires pour aider.

Si les bugs sont clos on ne peut y ajouter d'informations, mais pour les
autres il est possible de commenter, lisez les aides du site savannah
tout y est expliqué.

> Je me pose donc la question faut il parler développement sur cette liste
> ou bien est ce bien sur l'autre liste ? Visiblement le forum n'est pas
> non plus un lieu d'activité.

Plus généralement la liste user concerne l'utilisation de Dolibarr elle
est le lieu de discussion des utilisateurs, la liste devel est elle
orientée développement on y parlera plus des arcanes de l'outil que de
son utilisation.

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden