[Dolibarr-user] Dolibarrois, Dolibarroise Que faites vous fin Janvier ?

From: Ozit
Subject: [Dolibarr-user] Dolibarrois, Dolibarroise Que faites vous fin Janvier ? Solution Linux ?
Date: Thu, 04 Jan 2007 23:14:27 +0100

Salut,

Je prefere Dolibarrois à Dolibarrien.
Bref, comme les années précédentes, je pense que certains d'entre nous allons aller à l'exposition Solution Linux du 30 janvier au 1 février 2007 au CNIT à Paris la Defense. Alors comme les années précédentes, que dites vous de donner quelques créneaux pour que l'on puisse se serrer la pince ? L'année derniere nous étions quelques uns, cette année, je vous préviens que je viendrai avec un appareil à Photo !

Des candidats ?

A tres bientot, en tous les cas, j'y serai ;-)

OZZZZZ