Re: [Dolibarr-user] Dolibarr osCommerce

From: Jean
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr osCommerce
Date: Tue, 23 Jan 2007 18:21:22 -1000

Bonjour,

Le module en cours de développement est oscommerce2. Il est compris avec la version CVS où j'envoie les évolutions. C'est lui qui fonctionne via des webservices, les sources sont dans htdocs/oscommerce_ws et la doc sur le wiki. Il ya encore du travail !

Il est prévu pour fonctionner avec la version stable de Oscommerce (MS2.2). Il devrait aussi fonctionner avec les versions liées (CRELOAD...) Tant que la nouvelle version (MS3) n'est pas stable (on en est à la version alpha1 sur 6 ! voir http://www.oscommerce.com/community/roadmap ), je pense prématuré de s'y lancer. En plus, il ne s'agira que de revoir la partie webservices pour que cela fonctionne.

le module oscommerce1 est resté expérimental, les sources sont dans htdocs/boutique, mais l'implémentation n'a jamais été finie, d'après mes infos. Il est complètement indépendant.

Jean