[Dolibarr-user] Installation

From: Bruno Sizorn - MGB Systèmes
Subject: [Dolibarr-user] Installation
Date: Mon, 24 Oct 2011 12:56:29 +0200

Bonjour à tous,

je bute sur un problème d'installation sur OVH depuis ce matin :

J'ai créé ma base
J'ai créé le fichier htdocs/conf/conf.php en lui donnant les droits en écriture

A l'étape 1 de l'installation  j'ai le message :
"Enregistrement du fichier de configuration ../conf/conf.php       OK
Rechargement des informations depuis le fichier de configuration.OK
Connexion au serveur (Utilisateur caugantpdoli) : mysql51-26.proOK
Connexion à la base (Utilisateur caugantpdoli) : caugantpdoli   OK "

Mais ensuite il reste bloqué sur le message
"L'étape en cours peut durer quelques minutes. Merci d'attendre l'affichage complet de la page suivante pour poursuivre."

J'ai bien un message de firefox me demandant ce qu'il faut faire du fichier etape2.php, mais si je demande de l'ouvrir ça ne m'avance pas beaucoup.

Le fichier conf.php est modifié pendant l'étape 1, les tables sont créées ...

Si quelqu'un avait une idée de ce que j'ai pu oublier ....

merci

--
Bruno Sizorn
MGB Systèmes

RETROUVEZ UNE SÉLECTION DE NOS PRODUITS SUR NOTRE
SITE DE VENTE EN LIGNE : www.mgb-boutique.com

"Contribuez au respect et à l'amélioration de l'environnement,
 merci de n'imprimer ce courrier que si nécessaire"