Re: [Libreplanet-ca-qc] Prochains événements; v olontaires recherchés

From: Michael Faille
Subject: Re: [Libreplanet-ca-qc] Prochains événements; v olontaires recherchés
Date: Fri, 18 Nov 2011 19:33:47 -0500

Bonjour,
Je me porte volontaire pour faire une présentation sur Libre-QC le 24 novembre.

A+

---
Michaël

2011/11/17 Fabian Rodriguez <address@hidden>
Bonjour,

J'ai utilisé notre "signetron" pour marquer des événements qui, je
crois, auraient besoin de notre présence:

https://l1bre.ca/l/bookmarks.php/magicfab/needsrep

Si qq'un de cette liste veut choisir un événement, SVP avisez-moi,
mettez en CC la liste.

Je vous encourage à ajouter des événements avec votre compte sur
http://l1bre.ca/l et les marquer "todo,needsrep,lpqc" afin qu'on les
retrouve rapidement.

Lors de notre présence à un événement j'ai pensé que le travail à faire
serait:
- S'assurer d'avoir du matériel: feuillets, autocollants FSF
- Préparer une présentation de *5 minutes* sur LPQC et prévoir 5 minutes
de questions (cette présentation n'existe pas encore mais on peut se
baser sur note wiki)
- Écrire aux organisateurs et demander si on peut présenter LPQC au
début/break/fin

*ATTENTION* le but n'est pas de recruter des *utilisateurs* de logiciels
libres mais bien *des promoteurs actifs de technologies libres*, la
différence est importante.

Merci pour tout commentaire, je parle fort ici mais vous avez tous une
voix ;)

A+

Fabian Rodriguez, Membre FSF #3877
http://libreplanet.org/wiki/User:MagicFab