Re: [Libreplanet-ca-qc] [FACIL] LibreOffice offert en option par les or

From: Gabriel Cossette
Subject: Re: [Libreplanet-ca-qc] [FACIL] LibreOffice offert en option par les ordinateurs recyclés aux éco les - OPEQ
Date: Tue, 5 Mar 2013 23:21:22 -0500

Bonjour Fabian!

Wow, c'est une super belle initiative pour les écoles et les OBNL à mission éducative! J'espère qu'on y verra bientôt une option d'installation Linux/Ubuntu :)

Bonne journée!

Gabriel Cossette
Coordonnateur de communautés sur les logiciels libres | Open Source Software Communities Coordinator
Technologies de l'information | Information Technology
Services partagés Canada | Parcs Canada
Shared Services Canada | Parks Canada
3, passage du Chien-d'Or, Québec (Québec)  G1R 4V7
address@hidden

Tél. | Tel.: 418 649-8163
Cell. | Cell.: 418 254-8558
Gouvernement du Canada | Government of Canada