Re: [Libreplanet-ca-qc] Hébergeur Toile Libre

From: Stef
Subject: Re: [Libreplanet-ca-qc] Hébergeur Toile Libre
Date: Tue, 10 Sep 2013 14:09:25 -0400

Il y as 2 jours j'ai tenté de tester cet hébergeur sans succès. J'ai ouvert un compte et est reçus un email avec mon nom d'usager et le mot de passe et on me disais en anglais que j'allais recevoir un autre email dans quelques minutes lorsque mon compte seras activé. J'ai jamais rien reçus et rien non plus dans les spams! Mon login est non fonctionnel. J'ai réessayé juste avant d'envoyé cet email a la liste et mon login est encore non fonctionne et pas possible de me réinscrire avec ma même adresse email prétendant que l'usager existe déjà??? Pas moyen non plus d'avoir un rappel de mot de passe... Ça m'inspire pas confiance du coté technique pour cet hébergeur.