[Libreplanet-ca-qc] Compte XMPP offert par la FSF

From: Fabián Rodríguez
Subject: [Libreplanet-ca-qc] Compte XMPP offert par la FSF
Date: Thu, 14 Nov 2013 11:33:10 -0500

Bonjour,

Pour ceux et celle qui sont membres de la FSF, saviez-vous qu'il y a
maintenant un sevice XMPP offert aux membres?

C'est mentionné dans les "Associate member benefits":
https://www.fsf.org/associate/benefits

Bref, j'avais remarqué avant mais je viens seulement de le configurer.
Je vous encourage à l'essayer, pour ma part je vais m'en servir pour
donner un manière de contact rapide sur différents listes de discussion
dans lesquelles je participe.

N'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts au besoin. N'oubliez pas
d'utiliser OTR (https://otr.cypherpunks.ca/) !

A+

- Fabian

--