Une seule question par sujet

From: NOreply
Subject: Une seule question par sujet
Date: Wed, 23 Jan 2019 22:55:40 -0700 (MST)

Re-bonjour,
Parfois on trouve plusieurs questions différentes en même temps.

Exemple:
Sujet: écrire une croche
Question: Comment écrire une croche?
...et par ailleurs, comment écrire une barre de reprise et colorier une clé
de sol en rouge.

Dans ce cas, il me semble de créer 3 fil de discussions différents avec à
chaque fois un sujet qui correspond à la question:
1° Sujet: Comment écrire une croche?
2° Sujet: Comment écrire une barre de reprise?
3° Sujet: Comment colorier une clé de sol en rouge?

Pourquoi?
Les question sont référencées dans les moteur de recherche. Si je veux
savoir comment colorier une clé en rouge, je ne vais pas taper "Ecrire une
croche" dans le moteur de recherche.
On trouvera plus facilement les réponse si l'intitulé de la discussion est
en rapport avec la question posée.
Bien sur, au fil de la discussion, on peut s'écarter un peu du sujet, c'est
normal.

% ; = )