Re: En avant-première, la nouvelle version de LilyPond

From: Valentin Villenave
Subject: Re: En avant-première, la nouvelle version de LilyPond
Date: Tue, 29 Jan 2019 23:18:36 +0000

On 1/29/19, Seventies <address@hidden> wrote:
> Félicitations pour cette évolution attendue depuis longtemps. Mais y
> aura-t-il une version 2.20 ou restera-t-on à une version 'instable'
> 2.19.82 ?

Oui oui, la version stable est officiellement 2.20, et même sans avoir
été (pour l’instant) officiellement publiée elle bénéficie déjà de
nombreuses corrections de bugs et de backports tirés de la branche
2.21.

Les problèmes majeurs ayant empêchés la compilation et la mise en
ligne d’installeurs téléchargeables pour les différents systèmes
d’exploitation seront, je l’espère, bientôt à peu près réglés, en tout
cas suffisamment pour qu’on reprenne le cycle habituel.

V.