Re: [HS] Re: Frescobaldi et Timidity (et son)

From: Martial R
Subject: Re: [HS] Re: Frescobaldi et Timidity (et son)
Date: Tue, 30 May 2023 16:13:04 +0200

ATTENTION
il y a un fichier de configuration dans /etc/timidity
il faut lui indiquer ou trouver les fichiers soundfont

/etc/timidity/timidity.cfg

ouvrir en admin  et écrire ou décommenter les lignes

# alternatively, you can use the fluid-soundfont :
#source /etc/timidity/fluidr3_gm.cfg
#source /etc/timidity/fluidr3_gs.cfg
soundfont  /monchemindudossiersoundfont/ma_soundfont.sf2

perso j'avais mis dans les fichier fluidr3_gm.cgf et fluidr3_gs.cgf
en 1er ligne
dir /chemin_du_dossier_de_ma_soudfont/

--
Martial Rameaux