Re: Frescobaldi et Timidity (et son)

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Frescobaldi et Timidity (et son)
Date: Wed, 31 May 2023 19:43:34 +0200

Le mercredi 31 mai 2023 à 17:25 +0200, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Je suis sous MxLinux (nouvelle distribution, pour moi). J'ai changé de
Xfce (perdu beaucoup de temps à le configurer) et changé pour
l'environnement Mate que je connais mieux.

Le lanceur est dans une barre des tâches ou, du moins, dans un des
tableaux de bord.

Je ne sais pas trop t'aider car je n'ai jamais utilisé Mate, mais je transmets à la liste.