noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Noalyss sur la Brique Internet

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Noalyss sur la Brique Internet
Date: Mon, 17 Dec 2018 09:03:31 +0100

Euh... PhpCompta c'est l'ancien nom de Noalyss ;-) Donc c'est bien
Noalyss, mais une très vieille version : septembre 2015, beaucoup de
choses ont changées , je me demande pourquoi ils ne nous ont pas
contacté pour avoir un coup de main. Ils n'ont pas compris , qu'il est
un serveur de comptabilité et non pas simplement un programme de
comptabilité :-)

Bàt

--
Alchimerys sprl http://www.alchimerys.be