noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Je ne trouve plus mon listing :O/

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Je ne trouve plus mon listing :O/
Date: Mon, 26 Jun 2023 19:13:47 +0200

Je me réponds à moi-même.

Quand je fais le détail d'un poste à partir d'une balance en cliquant sur le poste, j'obtiens un tableau avec :

Date|Pièce|Code|QuickCode|Interne|Tiers|Description|Type|ISO|Dev.|Débit|Crédit|Prog.|Let.|
et quand je l'imprime en csv, j'obtiens :
Date|Poste|n° pièce|Code journal|QuickCode[Lib.|Interne|Tiers|Description|Crédit|Prog.|Let.| avec en plus
|Code devise|Devise|Taux utilisé|Taux référence| qui s'est intercalé entre Description et Crédit

J'imagine qu'avec l'évolution de Noalyss, il y a eu des petits changements.
On va peut-être arrêter de se prendre la tête.
:-D