noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Pb lors de la mise à jour 9.1 à 9.2.

From: nexus
Subject: Re: [noalyss-generale] Pb lors de la mise à jour 9.1 à 9.2.
Date: Wed, 27 Mar 2024 12:37:02 +0100

Merci Dany,

J'arrive désormais à rentrer sur le dossier mais j'ai une page blanche de nouveau

Je me demande si ce n'est pas lié à la version de PHP (7.3), si c'est le cas je suis bien embêté car la version du serveur est Debian 9 stretch non à jour et il me faut tout réinstaller pour pouvoir updater php...

Y-a-t'il un moyen de downgrader la version de Noalyss et de repasser sur 9.1?

Si c'est possible, ça me permettrait de faire une reinstall from scratch plus tard.