resurrection-dev

[Resurrection-dev] Scénario

From: Nicolas Bouillon
Subject: [Resurrection-dev] Scénario
Date: Thu, 11 Apr 2002 00:30:34 +0200

Bon booby a commencé de rédiger le scénario de week end. C'est prometteur.
Mais contre il a des problemes avec CVS et SHH (sous windows) donc ce qu'il a
fait est pas dispo sur CVS.
Où en est tu Booby ?

J'ai commencé moi aussi ce week en a travailler sur l'arbre de développement
des unités et structures. Ca avance doucement. J'attends aussi que Booby ait
avancé le scénario pour que ca soit cohérent. L'arbre est déja dispo sur CVS.
Pour l'ouvrir il faut utiliser le logiciel DIA sous Linux (prog GPL fait avec
GTK). C'est le seul logiciel que j'aie trouvée pour faire ca relativement
facilement.

Voila, ca avance doucement, mais ca avance.

Bouil.