ruby-tut-developer

[ruby-tut] Question concernant votre cours gratuit -Apprenez Ruby-

From: Pierre Damien de Muralt
Subject: [ruby-tut] Question concernant votre cours gratuit -Apprenez Ruby-
Date: Thu, 25 Feb 2010 18:15:00 +0100

Bonjour,
Merci pour ce cours, j'ai apprécié ces premiers pas, seulement au chapitre 1 Les bases, section "mon premier programme", vous dites d'ouvrir un éditeur, d'y écrire puts "Bonjour monde" et d'enregistrer sous bonjour.rb. Ma question est :"Mais où, dans quel dossier enregistrer ce fichier ruby?".
Votre réponse me permettra peut-être enfin de comprendre par où commencer?
Merci d'avance
Salutations

Pierre Damien de Muralt

Symbol Sa