web-trans-coord-discuss

[Web-trans] ASSISTANCE

From: Allan mutula chungu.
Subject: [Web-trans] ASSISTANCE
Date: Fri, 22 Oct 2004 21:56:13 +0200

Repondez dans ma boite electronique je vous  prie
(address@hidden)

Côte d'ivoire
Abidjan
Afrique occidentale

Je souhaite demander pour votre aide dans l'exécution d'une
transaction
financière. Je souhaite investir dans la fabrication et la gestion de
biens
immobiliers dans votre pays.

J'ai dix sept million cinq cents mille dollars
américains(17,500,000$USA)
que je voudrais investir dans la transaction et vous en contre partie
de
votre aide en recevant les
 fonds sur votre compte dans votre pays. Je vous donnerai
généreusement 15%
de toute la somme pour votre aide. veuillez s'il vous plait me
contacter
immédiatement sur mon adresse privée E-mail:(address@hidden)pour
davantage d'explication.

En attendant votre réponse immédiates