web-trans-coord-discuss

[Web-trans] D'avis.

From: Mr.Muhammad Misrati
Subject: [Web-trans] D'avis.
Date: Fri, 19 Nov 2004 04:40:52 +0100

Cher Ami,

Recevez mes salutations. Mon nom est Muhammad Misrati. Je suis depuis fort
longtemps le le secrétaire personnel et confidentiel de l'ingénieur Saif Al
Islam Muammar al Gaddafi le fils ainé du colonel Muammar Gaddafi de la
Libye. Les informations que je m'en vais vous divulguer sont des secrets
d'Etats, et devrais par conséquent être gardés dans le plus grand secret et
la plus haute confidentialité. Etant donné mes compétences, j'étais
important dans l'industrie secrète de pétrole. Secrète parcequ'avant que la
décision et l'annonce de l'arret de nos programmes nucléaires ne soit prise
 en décembre dernier 2003 par notre leader absolu, la vente et l'achat du
pétrole Libyen était sous embargo . A cause de cette situation, notre
gouvernement a apporté l'idée de vendre du pétrole aux pays prêts à
l'acheter dans la confidentialité . Ce programme secret était dirrigé par
mon patron .

En entente avec les  fonctionnaires du Oil Invest Group of Libya
(responsables de l'investissement des fonds provenant de la vente de notre
pétrole)nous nous sommes partagés les fonds réservés à l'achat  de
l'uranium de la République du Niger et pour ma part j'ai touché 30 millions
de dollars. En réalité je gagne personnellement 1500 dinars Libyen et cela
ne me permet pas d'introduire une telle somme dans le systeme bancaire de
mon pays et surtout compte tenu de la provenance sensible de cet argent.

Vous recevrez 25% de ma part si vous acceptez de m'assister à rentrer en
possession de cette somme et à la réinvestir.Dès réception de votre
réponse, vous recevrez de plus amples informations sur la procédure que
nous devons suivre pour conduire  ce projet à terme.

Je vous prie cependant de bien vouloir accorder à cette affaire tout le
secret et la discrétion qu'elle mérite quelque soit la décision que vous
prendrez.

J'attends votre réponse impatiemment.

Muhammad Misrati.

Lyban Arab Jamahiriya