biblioml

[BiblioML] Sur les FRBR

From: Philippe Le Pape
Subject: [BiblioML] Sur les FRBR
Date: Sat, 14 Jan 2006 12:43:14 +0100

Comme promis jeudi dernier, voici le lien vers les diaporamas de la journée d'étude sur les FRBR organisée à Toulouse en novembre 2005 :

http://www.univ-tlse2.fr/form-co/cfcb/news/index.php?id_news=16

Bon week-end

Philippe-Corentin LE PAPE
SICD des universités de Toulouse
11, rue des Puits-Creusés
B.P. 7093
F-31070 TOULOUSE CEDEX 7
Tél. +33 (0)5.34.45.61.88
Fax +33 (0)5.34.45.61.50
Le plus fatigant est de chanter avec la brebis. […] Nous avons passé toute l’année avec une brebis napolitaine, un pur matriarcat. Elle me détestait parce qu’elle voulait être applaudie, et dès que je commençais à chanter : “Bêeeêeê”. Je n’ai jamais gagné contre elle, et si elle perdait du terrain, elle pissait, et alors tous les yeux se braquaient sur elle, tandis que je chantais de si tristes lamentos…! À Naples, elle a eu une dépression, les pâturages lui manquaient. Le théâtre nous a payé le taxi pour l’emmener brouter sur les prés du Musée de Capo di Monte. C’était une brebis intellectuelle. Elle n’a pas tellement souffert de la politique culturelle sinistrée, comme le système de santé, de Berlusconi.

Giovanna Marini, dans Le Monde, 16 déc. 2005.