certi-devel-french

[certi-dev-fr] 1 seule liste de discussion CERTI multilingue

From: Eric Noulard
Subject: [certi-dev-fr] 1 seule liste de discussion CERTI multilingue
Date: Fri, 13 Jun 2008 10:38:14 +0200

Bonjour à tous,

De façon à faciliter les échanges d'informations autour de CERTI
et de reserrer les liens de la communauté des utilisateurs
nous souhaitons fusionner les listes de discussions

certi-devel
certi-devel-french

il n'y a quasiment pas de traffic sur la liste certi-devel-french
donc je vous propose (à vous qui êtes abonnés) de vous abonner (si ce
n'est déjà fait) à
certi-devel
http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/certi-devel

la plupart des discussions sur certi-devel se déroulent en anglais
mais comme le volume de messages échangés est relativement faible
et la communauté francophile, il nous parait tout à fait raisonnable
de pour poser les questions en français sur cette liste et de
"basculer" en anglais à la demande.

Si quelqu'un pose une question en français on lui répondra
donc en français ou en anglais.

Si quelqu'un pose une question en anglais on lui répondra
donc en anglais.

Sauf si certains d'entre-vous y voit un inconvénient majeur je passerai
donc la liste certi-devel-french en "read-only" puis j'abonnerai les
abonnés actuels de certi-devel-french à certi-devel.

Merci d'indiquer si ce changement vous pose un problème.
Vous pouvez m'écrire en direct (address@hidden) pour me donner
vos raisons
si vous préférez.

--