certi-devel

[certi-devel] modifications classe Queues

From: Valéry Raulet
Subject: [certi-devel] modifications classe Queues
Date: Thu, 05 Dec 2002 15:18:34 +0100

Salut,

j'ai commencé à ajouter (voire fini mais il faut que je relise ce que j'ai fait !!!) les listes STL. Je vais essayer de fournir à chaque fois deux patchs : * Un premier qui peut s'appliquer à la branche principale et à la branche de développement * Un second patch qui ne contient que des modifications pour les listes qui ne s'applique qu'à la branche de développement.

Je pense que comme, ça facilitera ta relecture et permettra une meilleure évolution des deux branches.

   Valéry.