certi-devel

[certi-devel] Patches en cours

From: Benoît Bréholée
Subject: [certi-devel] Patches en cours
Date: 11 Feb 2003 10:14:52 +0100

Les patches en cours sont soit appliqués dans une version de travail
que j'espère commiter dans la semaine, soit en conflit avec cette
version, donc en attente.

Il vaut mieux éviter tout changement lié uniquement au style pour
l'instant, ça risque de produire beaucoup de conflits. Les
commentaires ou les modifications de code posent moins de problèmes,
et j'appliquerai le style aux fichiers modifiés à partir de
maintenant.

--
Benoît Bréholée                                         address@hidden
CERTI - http://www.cert.fr/CERTI/