cwriter-fr

[Cwriter-fr] Travailler tranquil chez soit !

From: GreenWork
Subject: [Cwriter-fr] Travailler tranquil chez soit !
Date: 20 Sep 2005 16:39:57 +0200

Bonjour !

J'aimerais vous faire part d'une offre de travail à domicile, si vous ne travaillez pas ou que vous avez un peu de temps libre, si vous aimez passez du temps devant votre ordinateur, je vous propose un travail simple et accessible à tout le monde.

Ce n'est pas une arnaque comme beaucoup circulent sur internet, mais une activité qui peut vous aider à arrondir vos fins de mois.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter, je vous enverrai une documentation détaillée qui bien sûr ne vous engage à rien.

Merci et à bientôt j'espère !

Valentine, GreenWork

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages, il vous suffit de nous retourner le mail en précisant que vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part !