demexp-dev

Re: [Demexp-dev] Demexp correction de bug

From: Lyu Abe
Subject: Re: [Demexp-dev] Demexp correction de bug
Date: Fri, 08 May 2009 11:50:58 +0200

Salut Jean-Marc!

Je viens d'installer Web2Py et fait fonctionne le client (contrairement a mes attentes, Web2Py est TRES LEGER a installer).

Super travail! Ma premiere impression est tres positive, meme si j'ai quelques remarques: -lorsqu'on vote, il faudrait rajouter la possibilite de retirer des reponses du classement (actuellement si on clique sur toutes les reponses ">>", il n'y a plus moyen d'en retirer de la liste). -toujours pour le classement des reponses, il faudrait (je ne sais pas comment exactement) trouver le moyen de faciliter le changement de position d'un choix: actuellement le dernier choix qu'on selectionne via ">>" se retrouve en derniere position dans la liste, donc si on veut modifier l'ordre, il faut recliquer sur tous les choix dans l'ordre souhaite pour arriver a l'ordre desire. C'est pas dramatique une fois qu'on le sait, mais j'ai une suggestion: est-il possible de mettre deux "petits boutons" comme sur l'image:
http://lyuabe.free.fr/Demexp/Web2Py_Proposition_01.png

(j'ai pas bien reflechi, mais quelque chose de pas trop complique... les croix rouges pourraient etre une solution pour mon premier point, ou une etiquette "supprimer")

-Ta solution contient du JavaScript, alors qu'on a decide de ne pas l'utilise du tout pour des raisons d'accessibilite. Bon, mais rien n'empeche de garder cette version et d'en faire une plus accessible sans JavaScript (il n'empeche que j'adore la maniere dont les cadres s'ouvrent et se ferment pour devoiler ou cacher les reponses!! :D).

Voila mes premieres impressions...

        Cordialement. Lyu

Fauché Jean-Marc a écrit :
Bonsoir, voici après correction de 2 bugs un nouveau fichier demexp.zip
Jean-Marc