demexp-dev

Re: [Demexp-dev] Demexp: Bugs à Gogo?

From: Félix
Subject: Re: [Demexp-dev] Demexp: Bugs à Gogo?
Date: Thu, 28 May 2009 14:57:46 +0200

Salut Jean-Marc,

Le 28 mai 2009 14:45, Fauché Jean-Marc <address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
> J'ai vraiment trop honte du fonctionnement en ligne...

Il n'y a aucune honte à avoir.

> Si jamais cette version plantait ,peut être faudra-t-il faire une pause
> (arrêter les test en ligne le temps d'avoir une version stable)  pour ne pas
> décrédibiliser Demexp ou lasser les utilisateurs potentiels..

Si ça peut te rassurer, pour l'instant ça ne va pas lasser trop de monde vu
que le projet est largement confidentiel. Donc aucun souci à se faire!
Il vaut mieux qu'on puisse te remonter des bugs tout de suite et donc
qu'on aie accès régulièrement à la version à jour.

Bon courage pour la suite,

   Félix