dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Projet association -> suite

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-association] Projet association -> suite
Date: Fri, 09 Jan 2009 10:04:13 +0100

    * Les outils. Nous sommes tous loin les uns des autre, je propose
      donc que nous identifions les outils nous permettant de travailler
      en ligne et avancer sur les sujets de façon fluide :
          o Travail collaboratif (tikiwiki ?)
          o Outil de vote en ligne
          o Visioconférence
          o Etc ....

Et bien... Déjà cette mailing list :) Ca permet de tout archiver automatiquement, et on a tout le temps de réfléchir avant de répondre.

Quand aux buts de l'association, je souhaiterai que ça commence par le financement des sites et des bécanes des admins et développeurs.

Question : Est-ce utile de dépenser 800 EUR pour déposer le nom de l'application ? Je n'imagine pas trop qu'un éditeur de logiciel type ERP attaque Dolibarr à ce sujet. Je suppose qu'on pourrait alors se défendre et arguer de l'antériorité, non ?

Cordialement,

Stéphane Rivière

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France

Mobile : 06 89 29 88 44
Fixe :   09 54 10 55 60 (appel local)
Fax :    09 59 10 55 60
Site :   www.sriviere.info
Email :  address@hidden
Skype :  stephane.riviere

Certificat X509 : disponible sur le site