dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #18512] envoi d'un nouveau mot de passe non fon

From: Francois Bayart
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #18512] envoi d'un nouveau mot de passe non fonctionnel
Date: Wed, 13 Dec 2006 13:22:27 +0000

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: None
        Operating System: GNU/Linux

Details:

Bonjour ,

lorsque je cré un contact dans une société et qu'ensuite je demande la
création d'un compte dolibarr aucun mot de passe n'est envoyé.

Si je vais dans la fiche de l'utilisateur pour demander l'envoi du mot de
passe aucun email n'est envoyé.

J'ai regardé dans les logs "syslog" de dolibarr et aussi surveiller
l'activité de l'envoi du mail aucune action n'apparait visiblement rien
n'est envoyé.

Pour information quand je demande l'envoi d'une facture par email ça
fonctionne sans soucis sur le même utilisateur.

dolibarr 2.0.1
vserver debian
php5
mysql5