dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #30629] Ajout de prix fournisseur avec quantité

From: Mario
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #30629] Ajout de prix fournisseur avec quantitéfractionné donne erreur
Date: Mon, 02 Aug 2010 10:30:39 +0000

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: CVS-DEV
        Operating System: None

Details:

Référence:
http://demo.dolibarr.fr/product/fournisseurs.php?id=9

Lors de l'ajout d'un prix fournisseur avec une quantité minimum de '0,01',
la démo n'accepte pas l'ajout - ma version 2.8.1 donne une erreur:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to
your MySQL server version for the right syntax to use near '01' at line 1
sql=DELETE FROM llx_product_fournisseur_price WHERE fk_product_fournisseur =
19 AND quantity = 0,01

Après modification de la virgule en point ('.'), ceci fonctionne.

Le même problème apparaît lorsque une quantité fractionné est définit
pour l'ajout d'une ligne à une facture.  Là aussi, il faut mettre un point.

Puis, il y a quelques divergences dans l'affichage ou la virgule apparaît
comme un point (contrairement aux autres valeurs).

L'utilité de cette technique est de pouvoir facturer des produits au poids,
ou dans mon cas des services aux pourcentage.  Le prix unitaire du produit
devient le pourcentage.

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?30629>

  Message sent via/by Savannah
  http://savannah.nongnu.org/