dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #33116] Sauts de lignes intempestifs dans modè

From: michel de Generet
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #33116] Sauts de lignes intempestifs dans modèle soleil (fiches d'inter vention)
Date: Fri, 29 Jul 2011 17:15:07 +0000

Follow-up Comment #3, bug #33116 (project dolibarr):

Je n'ai pas lu le code directement, mais, j'ai cru voir le même genre de
problème pour les factures. Ce qui ce passe, la dernière ligne est écrite
hors de la page (création d'une page vide) puis création de la nouvelle page
(la vraie - la deuxième).
Il faut changer te test de saut de page qui se passe trop tard.

Eventuelement je reviendrai poster la solution.

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?33116>

  Message posté via/par Savannah
  http://savannah.nongnu.org/